Rapport Annuel 2019

Stratégie

Publié le 30/06/2020

Nomination de la nouvelle gouvernance d'Habitat en Région

Habitat en Région, opérateur de logement social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE, annonce deux nouvelles nominations.

A l’issue de l’assemblée générale et du conseil d’administration de Habitat en Région Participations (SAS HRP) du 23 juin et de l’assemblée générale du GIE Habitat en Région du 29 juin, ont été nommés : Fabrice Gourgeonnet à la présidence de la holding Habitat en Région Participations d’une part, et Jérémy Estrader, à la présidence du GIE Habitat en Région d’autre part.

Le conseil d’administration remercie Valérie Fournier qui durant 12 ans a œuvré pour faire d’Habitat en Région, le 3e pôle opérateur de logement social en France.

Henry Fournial, actuellement directeur financier du Groupe Habitat en Région, assurera la coordination opérationnelle des équipes du GIE.

Fabrice Gourgeonnet - Président de Habitat en Région Participations

Fabrice Gourgeonnet

« Notre pôle immobilier social Habitat en Région est fondé, depuis sa création en 2010, sur l’équilibre entre l’action nationale autour de valeurs collectives et la force des entreprises sur leur territoire. Cette relation directe avec le territoire se traduit aujourd’hui par un nouveau mode d’organisation : les sociétés de coordination territoriales. Ces nouvelles sociétés vont incarner pleinement ce lien territorial des bailleurs d’Habitat en Région à l’image des Caisses d’Epargne. Notre enjeu est de faire un groupe national avec un positionnement fort sur les territoires »

Jérémy Estrader - Président du GIE Habitat en Région

Jérémy Estrader

« Le GIE Habitat en Région a pour vocation d’animer notre communauté de bailleurs sociaux, de rendre compte de notre action à l’échelle nationale, de favoriser l’échange d’expertises et le partage d’actions communes. Il appuie par ailleurs la structuration en cours du groupe autour de sociétés de coordination territoriales. Notre mission consiste également à promouvoir les actions et l’engagement de nos ESH dans les territoires et de fédérer notre Groupe autour d’un ADN commun. Notre volonté est de déployer notre projet autour des sociétés de coordination territoriales afin d’asseoir la nouvelle feuille de route du pôle opérateur pour affirmer notre positionnement d’acteur majeur de l’habitat social en France »,

Découvrez les biographies complètes de Fabrice Gourgeonnet et Jérémy Estrader dans le communiqué de presse.

Filiales
Membres
Votre navigateur n'est pas à jour !

Votre navigateur ne permet pas l'affichage du site, veuillez le mettre à jour. Mettre à jour maintenant

×