Stratégie

Publié le 22/02/2021

Nicolas Luyton, nouveau directeur général de SDH Constructeur

Depuis le 1er janvier 2021 Nicolas Luyton a pris la direction de SDH Constructeur à Valence (26) où il succède à Hubert Trujillo qui a fait valoir ses droits à la retraite. Sa nomination a été officialisée lors d’un conseil d’administration le 18 décembre 2020.

Nicolas Luython

Diplômé de Sciences Po Urba Paris et titulaire d’un DESS Urbanisme et Aménagement, Nicolas Luyton débute sa carrière en 2002 dans le Grand Est au sein de l’entreprise sociale pour l’habitat (ESH) Neolia. D’abord responsable de programmes, il y assure ensuite la direction de la maîtrise d’ouvrage pour les régions Rhône-Alpes, PACA et Languedoc-Roussillon.

Puis en 2014, il intègre la coopérative HLM Grand Delta Habitat à Avignon, en qualité de directeur développement & patrimoine, en charge de l’ensemble des métiers techniques (maîtrise d’ouvrage, aménagement, accession, maintenance et gestion patrimoniale).

Nicolas Luyton est désormais de retour dans sa région d’origine, l’Auvergne-Rhône-Alpes. Il devient directeur général de SDH Constructeur, ESH de plus de 2000 logements, implantée dans la Drôme depuis 53 ans, filiale d’Habitat en Région et membre de la SAC Habitat en Région Sud-Est. Nicolas Luyton aura a coeur de consolider le développement de l’ESH sur son territoire et de l’étendre aux départements limitrophes tels que l’Ardèche, l’Isère et le Vaucluse.

société anonyme
de coordination (SAC)
Filiales
Membres
Votre navigateur n'est pas à jour !

Votre navigateur ne permet pas l'affichage du site, veuillez le mettre à jour. Mettre à jour maintenant

×