Le Conseil d’Administration d’Habitations Haute-Provence (H2P), réuni en séance plénière au siège de l’entreprise, a reconduit Jérémy Estrader dans ses fonctions de Président du Conseil d’Administration pour une durée de 4 ans. Au cours de la même séance, le Conseil d’Administration a renouvelé le mandat d’André-Yves Lacombe pour une durée de 5 ans à la tête d’Habitations de Haute-Provence(H2P), membre de la SAC Habitat en Région Sud Est et filiale du Groupe Habitat en Région, pôle d’immobilier social des Caisses d’Epargne et du Groupe BPCE.
André-Yves Lacombe poursuivra ainsi son engagement en faveur du développement de l’offre de logements sur le territoire alpin avec les membres du Comité Directeur, David Fontugne, Directeur Patrimoine et Proximité et Delphine Barisic, Directrice Clientèle.
Les actionnaires réunis en Assemblée Générale à la Salle Abbé Féraud de la Mairie de Digne-les-Bains, ont délibéré sur le projet de modifications statutaires en vue de l’obtention du statut de Société à Mission. Cette qualité introduite par la Loi Pacte et ouvre des perspectives engageantes et structurantes pour l’entreprise, désireux d’intégrer la prise en compte les enjeux environnementaux et sociétaux dans son modèle de gouvernance.
À propos d’H2P
Acteur historique de l’habitat social dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, H2P compte 79 collaborateurs et gère un parc de 4959 logements avec 10 545 personnes logées. En savoir plus : habitations-haute-Provence
Votre navigateur ne permet pas l'affichage du site, veuillez le mettre à jour. Mettre à jour maintenant