Stratégie

Publié le 24/11/2020

Sia Habitat : Amélie Debrabandère est nommée Directrice Générale

Amélie Debrabandère, directrice générale de Sia Habitat à compter du 1er janvier 2021.

A l’issue du conseil d’administration de Sia Habitat qui s’est tenu à Douai, ce jeudi 19 novembre, Amélie Debrabandère est nommée Directrice Générale de Sia Habitat. Elle succèdera le 1er janvier 2021 à Marie-Hélène Foubet qui fait valoir ses droits à la retraite.

Le conseil d’administration remercie chaleureusement Marie-Hélène Foubet qui, durant 11 ans, a œuvré à positionner Sia Habitat comme une ESH (Entreprise Sociale pour l’Habitat) de référence dans les Hauts-de-France en alliant performance économique et utilité sociale.

A l’occasion de cette nomination, Laurent Roubin, président du Directoire de la Caisse d’Epargne Hauts de France et Président du Conseil d’Administration de Sia Habitat a déclaré : “Je tenais à saluer le travail remarquable effectué par Marie-Hélène Foubet à la direction de Sia Habitat. Son engagement au service d’une société toujours plus juste et en progrès, son exigence et son humanisme ont fait progresser le pôle opérateur social de la Caisse d’Epargne Hauts de France. J’ai aujourd’hui toute confiance dans le futur de cette belle entreprise. En s’appuyant sur un bilan solide, Amélie Debrabandère, grande professionnelle du logement social, aura a cœur de poursuivre sur la même trajectoire pour conforter Sia Habitat dans son rôle de fédérateur au service des territoires."

A 50 ans, Amélie Debrabandère, diplômée de l’ESC Lille, a réalisé l’ensemble de son parcours dans le secteur du logement social dans la région Hauts-de-France, d’abord en intégrant, en 1994, Partenord Habitat puis au sein d’Immobilière 3F. En 2005, elle rejoint Lille Métropole Habitat dont elle devient directrice générale en 2013.

Filiales
Membres
Votre navigateur n'est pas à jour !

Votre navigateur ne permet pas l'affichage du site, veuillez le mettre à jour. Mettre à jour maintenant

×